Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde RP, phénix sur The léviathan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Dossier : Kentor

Aller en bas 
AuteurMessage
Kentor
Admin
Kentor


Messages : 18
Date d'inscription : 19/07/2018
Age : 24
Localisation : Reims

Dossier : Kentor Empty
MessageSujet: Dossier : Kentor   Dossier : Kentor EmptyVen 20 Juil - 18:23

•Nom : Kentor

•Espèce : Humain

•Sexe : Masculin

•Age : 38 ans

•Planète d'Origine : Ithor

•Rang : Maître Jedi

•Cercle : Érudit Jedi

______________________________


•Histoire :

Préambule – 15 A.VTC


Né dans l’espace en orbite autour de Ithor en 13 A.VTC, Kentor naquit d'un sith (qui abandonna sa mère très rapidement) et d’une marchande qui mourut en donnant naissance à Kentor.

Formation de Novice a Padawan – 15 A.VTC a  +2 A.PTC


Intégré à ces trois ans dans l’ordre Jedi, Kentor entama sa formation sous la supervision de divers Chevaliers et Maîtres Jedi en charge de l’initiation primaire des divers initié répartis au cœur du Temple Jedi de Coruscant. Au fil du temps, il acquiert les premières subtilités sur l’histoire de la galaxie, de l’Ordre Jedi. Apprend à manier la base du Sabre-Laser tandis qu’elle perçoit les sensations de sa connexion avec la Force. Son potentiel dans la maitrise éventuelle de la force poussèrent ses instructeur à la recommencer dans les voies de la formation de l’érudit Jedi. Il entama l’étude de la force de manière généralisée plus poussé que certains de ces confrères.

A ses quatorze ans, il passa des épreuves dont un Tournoi » à l’issue duquel il arriva en final mais perdu face à un initié plus rusé que lui. C’est à l’issue de ce Tournoi qu’il devint padawan et fut prit sous la tutelle d’un Maître Jedi Owen Tembress qui sentit une connexion Maître apprenti. Maître Tembress, humain âgé d’un peu plus de 37 ans, son maître expérimenté lui enseignera ses idéologies de la paix au travers de ses nombreux voyages. Ce qui permit à Kentor d’apprendre à mieux raisonner diplomatiquement. Lors de sac de coruscant, Kentor se trouvait dans le temple jedi dans les archives jedi, tandis que son Maître était dans les bas fond effectuant une arrestation avec l’aide de la police de coruscant. Pendant l’invasion, Kentor du se battre comme tant d’autre pour survivre c’est même  l’une des rares fois ou il sortit son sabre laser. Grâce à la chance il en sortit indemne physiquement, retrouvant par la suite son Maître lorsqu’ils durent quitter Coruscant à bord des vaisseaux. Bizarrement, Kentor était plus motivé que jamais à acquérir des connaissance et la force qu’auparavant.

Au fil des années, il sera initié aux stratégies militaire et aux commandement. A l’apprentissage plus poussé de la force et des connaissance le plus souvent en pratique. De nature réservé, il écoute plus ce que les gens disent, préférant ne pas dire n’importe quoi à n’importe quel moment. Au vu du de la guerre froide avec l’Empire Sith, Kentor participa à de la diplomatie avec des jedi expérimentés dont son mentor Deux ans après le Traité de Coruscant, il finit par achever son entrainement et fût promu au rang de Chevalier Jedi.


Chevalier Jedi +2 A.PTC a +7 A.PTC

En cette période troublée, il fut assigné chez les enseignants jedi pour former divers Initiés sensibles à la force, ce qui était assez gênant à cause de son côté réservé, mais il fut assisté sur tout les cours par des chevaliers et Maîtres volontaires. Il initia même la fille de son Maître à la force, (dont elle rejoignit finalement le corp médical) dont personne n’était au courant de son existence mise à part le conseil jedi et lui même. Il étudiait toujours plus en dehors de la formation des jeunes jedi. Finalement, le respect et ses enseignement furent acquis, quelques uns des initiées devinrent des Chevaliers Jedi, tandis que Kentor fût promu rang de Maître Jedi


Maître Jedi + 7 A.PTC a +11 A.PTC

Afin de ne pas briser la paix fragile instaurée de la galaxie sans pour autant en oublier cette dernière, les travaux et missions exercée par la Maître se dédièrent avant tout à la sécurisation de l’espace sous contrôle Républicain, de l’entrainement des soldats de la République et du maintien de la paix dans les planètes affiliés. Durant ces laps de temps plus ou moins chaotique, quelques confrontations tendues avec les Siths entre autres – mais faits rares -, Kentor fut convié à rejoindre un projet, un groupe de jedi «Cercle Praxum» Ce groupe avait pour but principal d’enfermer et/ou détruire des artefacts émanant du côté obscur. Ce groupe n’existait pas officiellement et était très discret. Mais un groupe similaire à celle-ci mais du côté empire qui cherchait à les obtenir créa des tensions et plusieurs affrontements entre eux. Ce qui finit par le démantèlement du «Cercle Praxum».


Guerre Galactique – +11 A.PTC TC a +13 A.PTC

Lorsque la guerre repartie de plus belle. Maître Kentor fut envoyé sur Correilla pour aider au niveau stratégie et commandement. On lui assigna un padawan, qu’il échoua dans sa formation... la jeune padawan Zaynais qui finit par succomber au côté obscur et finit par être enrôlée dans l’empire. Suite à cette échec, il ne voulait plus prendre de padawan, refusant catégoriquement d’en avoir.
Pendant les derniers mois de la guerre il affronta deux sith pendant une mission diplomatique sur Aldérande, le Seigneur Karrko et son apprentie... Zaynais qui finit par la mort de celle-ci et à la fuite du seigneur sith, il faillit succomber au côté obscur mais réussit à s’en sortir. Il fut envoyé par la suite sur Tatooine pour une nouvelle mission diplomatique C’est alors que l’Empire Eternel passa à l’action, écrasant les forces de la république, Kentor dut abandonné sa mission pour porter assistance à la république sur le champ de bataille mais du fuir voyant la puissance de ce nouvelle ennemi anéantir les troupes de la république... Le jedi se posa beaucoup de question étant en proie à la peur et au doute.
La République et l’Empire furent rapidement mis en déroute, les jedi durent se diviser pour se cacher de leurs nouvel adversaire


Dissimulation – +13 A.PTC TC a +23 A.PTC

Durant cette longue période qui donna la victoire totale à l’Empire Eternel, avant que ne survienne la révolte récente à son encontre, le Maître Jedi Kentor se trouvait sur Rishi se cachant de tous avant de rejoindre l’alliance et aidant quelques troupes à défendre la base durant la bataille d’Odessen. Lorsque la guerre face à l’empire éternelle prit fin avec la naissance de l’alliance éternelle. Lorsque l’ordre jedi fit son retour il aida à la reconstruction du sénat puis retourna sur Tython. On lui proposera par la suite de rejoindre un nouveau groupe mêlant jedi et non sensible à la force à la recherche d’artefact en tout genre, ce qu’il accepta.

Plus tard, après les événements survenu sur Ossus. Kentor effectua quelques missions avec d'anciens camarades mais finit par en perdre lors d'une prise d'otage. Ce qui le démotiva grandement et finit par tout quitter pour ne plus mettre en danger ses amis. L'ordre Jedi et la République n'entendirent plus parler de lui jusqu"à maintenant.

•Caractère : Kentor est une personne calme, de nature réservé qui s’énerve très rarement, c'est une personne sage, mais puissante dans la force c'est aussi une personne résonné.

•Physique : Kentor est un humain, faisant 1m88, avec une musculature moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
https://phenix-guilde-rp.forumgaming.fr
 
Dossier : Kentor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier : Andrelor
» Dossier : Mi'ech Scortovio
» Dossier : Soldat Kurnt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phénix :: Phénix :: Background des personnages-
Sauter vers: