Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde RP, phénix sur The léviathan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'érudit jedi

Aller en bas 
AuteurMessage
Kentor
Admin
Kentor


Messages : 18
Date d'inscription : 19/07/2018
Age : 24
Localisation : Reims

L'érudit jedi Empty
MessageSujet: L'érudit jedi   L'érudit jedi EmptyVen 20 Juil - 14:48

Les Jedi consulaires étaient d'excellents négociateurs et des ambassadeurs de talent. Ils préféraient utiliser la Force pour la connaissance et pour la négociation, cherchant toujours la solution la plus pacifique possible pour chaque problème grâce à leurs paroles et à leur légendaire sagesse.

Entraînés dans la tradition Jedi, ils se concentraient plus sur la diplomatie et sur le côté spirituel de la Force plus que sur leurs capacités physiques. Ils cherchaient à mieux comprendre la nature de la Force et ses connections avec le monde. Ils pouvaient remplir plusieurs rôles comme mentor, professeur, négociateur et médiateur. En effet, ils aimaient instruire les apprentis et transmettre leur savoir et ils avaient le don pour toujours trouver des compromis lors d'affaires difficiles qui échappaient même aux sénateurs et aux gouverneurs les plus rusés. Ainsi, les consulaires s'entraînaient à être polyvalents, afin d'être capable de gérer n'importe de nombreuses situations sans avoir recours aux armes.

Même si, en général, ils préféraient ne pas avoir recours à ce pouvoir, les Jedi consulaires savaient faire usage de la persuasion de Force quand cela était nécessaire. Ils savaient quand parlementer et aussi quand il fallait se battre. Au cours d'un combat, ils étaient capables de sonder la Force afin de découvrir le point faible de l'ennemi. D'ailleurs, même s'ils n'étaient en général pas de très bons duellistes, chacun de leurs gestes au combat pouvait conduire l'adversaire à se rendre, leurs coups portés par leur sabre laser traditionnellement à lame verte étant toujours guidés pour rechercher la paix. Leur intuition accrue grâce à la Force leur permettait également d'anticiper et de repousser aisément les attaques ennemies.

Quelques consulaires aimaient enseigner et découvrir les secrets de la Force tandis que d'autres préféraient continuer à explorer la galaxie pour faire avancer leurs propres connaissances et leur maîtrise de la Force, une quête qui les aidait à mieux comprendre les situations les plus obscures. Cependant, un tel dévouement pouvait entraîner certains consulaires à explorer des voies ténébreuses

Lors de toutes les guerres qui opposèrent les Jedi aux Sith comme la Grande Guerre, les Jedi consulaires furent toujours en première ligne sur les champs de batailles pour affronter les légions des Ténèbres.

Quand un consulaire atteignait un certain niveau d'expérience, de sagesse et de puissance dans la Force, il devenait Maître Jedi. Ce titre était signe de prestige et indiquait que le Jedi consulaire était un Maître de la Force. Cette aura les faisait souvent passer pour des érudits.
Revenir en haut Aller en bas
https://phenix-guilde-rp.forumgaming.fr
 
L'érudit jedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Code Jedi
» Le gardien jedi
» L'ombre jedi
» Sentinelle Jedi
» Les épreuves Jedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phénix :: Phénix :: Archives Jedi-
Sauter vers: